Essayez Ces Entraînements En Un Mois Pour Développer Les Muscles Abdominaux

Avoir un corps idéal avec des muscles abdominaux formés ou ce que l’on appelle communément un sixpack est le désir de tous. Sixpack estomac n’est pas obtenu instantanément, mais il est nécessaire de faire des exercices lourds dans la salle de gym pour que les muscles abdominaux soient visibles. Les suppléments de renforcement musculaire de openstomp sont également généralement consommés pour accélérer la formation musculaire.

Cependant, vous n’avez pas à vous inquiéter car cela peut être fait en seulement un mois en faisant cinq exercices d’entraînement. Dans les cinq formes d’exercices d’entraînement, vous pouvez voir l’explication et la procédure ci-dessous.

1. Crunch
Crunch est un exercice d’entraînement pour former les muscles du haut de l’abdomen. Ce crunch est plus concentré sur la respiration et le mouvement, de sorte que lorsque nous commençons à faire des mouvements de crunch, la respiration sera retenue et les muscles commenceront à se former.

2. Lever la jambe
L’élévation des jambes est un exercice d’entraînement qui se concentre sur les muscles abdominaux inférieurs et moyens. Pour ce faire, allongez-vous sur le tapis, soulevez vos jambes et positionnez vos pieds pour monter. Puis soulevez vos hanches et faites-le comme un coup de pied. Effectuez ce mouvement pendant 15x en 1x ensemble dans chaque exercice.

3. Coup de pied flottant
Flutter kick est un exercice d’entraînement qui peut être fait n’importe où. En outre, le mouvement du coup de pied flottant est très similaire à la levée de jambe. La différence est que le battement de pied est effectué en alternance, tandis que la levée de jambe est effectuée simultanément.

4. Sit-ups
Faites-le plusieurs fois dans le délai souhaité. Généralement 15x à la fois, mais si vous voulez un maximum de résultats, vous pouvez le faire autant que possible et selon vos capacités.

Eh bien, ce sont cinq séances d’entraînement qui peuvent être effectuées pour développer les muscles abdominaux. Pas un mois ne suffit pour atteindre votre corps idéal?

This entry was posted in Blogs. Bookmark the permalink.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *